BM&A intervient sur le marché de l’audit et du conseil depuis 30 ans

BM&A reprend l'activité "Prime de risque" de Fairness Finance

31 mai 2016

BM&A Advisory & Support, société du groupe BM&A, a acquis le 15 avril 2016 l'activité "Prime de risque" de la société Fairness Finance, ainsi que son site Internet et la marque Fairness Finance. Stéphane Marande, collaborateur historique de Fairness Finance, a rejoint BM&A en tant que senior manager au sein de la ligne de service Evaluation financière et expertise indépendante.
Les modèles Fairness Finance, combinés aux outils développés en interne, permettront à BM&A de produire une prime de risque de manière autonome et d'enrichir son offre de services.
 
« Cette opération nous rend complétement indépendants pour le calcul des primes de risque utilisées non seulement pour nos missions d'évaluation, mais aussi celles réalisées dans le cadre des autres activités du cabinet, expose Pierre Béal, associé dirigeant chez BM&A. D'ici la fin de l'année, elle nous permettra également de proposer ce service aux professionnels, sous forme d'abonnement ou à la demande ».
 
Stéphane Marande ajoute : « Nous travaillons actuellement au développement d'une offre en ligne qui fournira aux utilisateurs les primes de risques en fonction des zones géographiques et des secteurs qu'ils souhaitent adresser, incluant l'effet taille calculé sur la base du niveau de capitalisation boursière ».
 
>