BM&A intervient sur le marché de l’audit et du conseil depuis 30 ans

Nous rejoindre

Conseils et Supports Opérationnels

 
> Acteur reconnu pour les métiers de la consolidation, BM&A est fort du développement de ses activités de support et conseil opérationnels, le cabinet cherche à renforcer son équipe de consultants spécialisés...
 
> BM&A intègre une nouvelle panoplie d'expertises en contrôle interne, maîtrise des risques, analyse des données et investigation. Ces offres sont ouvertes pour renforcer nos équipes...
 
 
 
> Le pôle conseil et support opérationnels en Banque accompagne ses clients sur de nouveaux projets et propose de nouvelles perspectives de carrière...
 

Audit

> BM&A recrute des profils de chargés de mission pour le métier Audit
 
Audit Chef de mission Audit - Poste en CDI Réf. offre : 1806-06
 

Lyon

Audit Chef de mission TS à Lyon - Poste en CDI Réf. offre : 1904-16
 
 

Choisir BM&A, c'est intégrer un cabinet pluridisciplinaire
à taille humaine

> PrÉsent sur des activitÉs à forte valeur ajoutÉe, notre cabinet constitue avec quelques autres l'une des alternatives crÉdibles aux grandes structures internationales d'audit et de conseil.


> Nous sommes en effet sollicités pour réaliser des missions de commissariat aux comptes OU DE conseil à forte valeur ajoutée par des PME et des ETI, mais également par des sociétés cotées en bourse et des entités importantes du secteur public.
 
Notre organisation en trois pôles d'activité cohérents et non cloisonnés se traduit par l'affectation des collaborateurs à d'autres types de mission que celles réalisées par leur ligne de service de rattachement, leur permettant d'élargir leur expérience professionnelle et d'enrichir leur pratique principale.
Le recrutement : après avoir validé les aptitudes du candidat, le recrutement consiste essentiellement à s'assurer de l'adéquation entre ses ambitions personnelles et le projet d'entreprise de BM&A.

Le parrainage : chaque collaborateur est accompagné tout au long de son évolution chez BM&A par un parrain, associé ou manager, avec lequel il peut échanger à tout moment sans formalisme.

La formation : l'objectif de BM&A est de former des techniciens mais également et surtout, progressivement, des professionnels autonomes, dans le cadre de plans de formation annuels animés par des associés et des managers du cabinet, et des intervenants extérieurs.

L'évaluation : pour les jeunes collaborateurs, l'évaluation est quasi-permanente, discutée et formalisée par le responsable de mission à l'achèvement de travaux d'une durée ou d'une technicité suffisante. Les collaborateurs confirmés font l'objet d'évaluation en fin de saison. Des synthèses annuelles sont établies par les parrains, soumises aux collaborateurs, puis homogénéisées dans le cadre de réunions entre parrains ; elles constituent la base objectivée et contradictoire de l'évolution du positionnement du collaborateur et de sa rémunération.

La rémunération : en matière de rémunération, notre offre est comparable à celle des cabinets à effectif important. Les rémunérations comportent le salaire fixe et une part variable attribuée annuellement à partir de l'évaluation et, pour les collaborateurs confirmés, également sur la base de la performance des lignes de service auxquelles ils contribuent et du cabinet dans son ensemble.
 
>